Le calmar a écrit Je pense qu'il faudrait faire quelque chose avec La Défense. Je croyais avoir vu des CBD moches en Amérique, genre Cleveland, mais La Défense bat tous les records en fait de mocheté et de morosité!
Moi je la trouve pas si moche La Défense.Certes,je te rejoint sur un point,c'est morose mais ce n'est pas aussi terrible que vous le dites.Avant,la tour Eiffel était le symbole de Paris,maintenant,elle l'est toujours,mais la Grande Arche fait un minimum de conccurrence.
tu parle de la défense?(si oui c'est vrai quelles sont belles )
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."
desoler pour les fautes est jaime les grattes ciel et autre ok puis chui un français pur donc jai as a partire ok mon reve serais que paris a plus de gratte ciel que sa voila alor quand on c'est pas on se tait fin de la conversation pour les faute jai perdu le site qui les corriger acose d'un virus voila .
oui bon il devrait les faires autre part ces tours!!
non j'aime pas le tour aux nuage mais on dirait que quand je dit sa sa ve dire que j'aime pas les tour tout cour il a des gens des fois enccor pardont our les fautes jai pas encor le site merci